Sport Nature Lozère

Venez découvrir la Lozère sous d'autres formes, à fortes sensations!! En solo, en famille ou entre amis, la formidable équipe de Sport Nature Lozère vous accueille pour vous faire partager des expériences uniques ! Canyoning, via ferrata, spéléologie et bivouac sous terre !!!

Sport Nature Lozère

© Sport Nature Lozère

Situé à Florac, Fabien et son équipe vous propose des sorties canyoning, via ferrata et spéléologie. Entre les Gorges du Tarn et le pied du Mont Lozère, vous pourrez profiter de ces activités dans un cadre naturel.

"Que ce soit dans les Gorges du Tarn ou aux alentours de Florac, nous vous ferons partager notre patrimoine et vous emmènerons dans des lieux magiques. Vous avez envie d’explorer les montagnes de Lozère, les grottes et réseaux souterrains, les falaises et les canyons ?  Guide en spéléologie,  moniteur de canyoning, nous avons sélectionné pour vous les meilleurs spots d’escalade et de spéléologie des Gorges du Tarn et de la Jonte."

sportnaturelozere2

© Sport Nature Lozère

Pour connaitre les tarifs et les activités rdv sur ce lien : Sport nature lozère - Découvrez nos activités de plein air autour de Florac (sport-nature-lozere.com).

Fabien Salles

11, esplanade Marceau Farelle