Gîtes et chambres d’hôtes dans le club hippique du Gévaudan

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 Filament.io 0 Flares ×
Print Friendly

Un séjour en pleine nature dans le club hippique du Gévaudan

Situation des Gîtes et chambres d'hôtes  :

Club hippique Marvejols

Le club hippique du Gévaudan est situé hors GR mais on vient vous chercher !

Description du Club Hippique du Gévaudan :

Les gîtes et chambres d'hôtes du club hippique du Gévaudan si situent dans un vallon, sur une propriété de 15 hectares, entre le cours de la Colagne et la lisière d'une forêt propice aux randonnées, non loin de Chirac Bourgs sur Colagne.

Vous serez chaleureusement accueillis. L'ambiance y sera conviviale et familiale et l'accès aux transports non loin du gîte et chambres d'hôtes, facilitant ainsi votre séjour. Sachez (et ce n'est pas négligeable !) que les propriétaires se proposent généreusement de venir vous chercher au Monastier (Bourg sur Colagne ) et vous y ramener le lendemain.

Les gîtes et chambres d'hôtes sont labellisés "gîtes de France", et recommandés également par le guide du routard et le Petit Futé.

Club Hippique du Gévaudan                 Club Hippique du Gévaudan

Club Hippique du Gévaudan                    Club Hippique du Gévaudan

Capacité d’accueil  :

Vous serez reçus dans un bâtiment, en chambre d'hôtes de 6 places (lits 1 et 2 personnes), où dans un gîte de 12 places (lits 1 personne) Draps, couvertures et linges de toilettes sont fournis. Capacité totale de 18 personnes !

Si vous souhaitez vous restaurer, des repas servis sur place sont servis, sur réservation.

Retrouvez la totalité des tarifs, de l'hébergement en gîte aux chambres d'hôtes ainsi que la restauration sur le site du club hippique du Gévaudan (cliquez sur le lien ci-contre) :  http://www.gite-marvejols.com/index.php/tarifs

Tarif :

Gîte en demi-pension 2 personnes : 47€ - Chambre 1 personne : 65 €

Chambres d'hôtes 2 personnes : 48 € - Chambre 1 personnes : 68 €

Services offerts par le club hippique du Gévaudan :

• Les propriétaires se proposent de venir vous chercher et ramener ! Ce qui vous évite les kilomètres superflus.
  • Serviettes fournis
  • La structure peut accueillir des ânes et des chevaux.
  • Un accès wifi sera très prochainement mis à disposition.
  • Les moyens de paiements acceptés sont : chèques, espèces, chèques vacances.
  • Possibilité de ravitaillement sur place.

Contact :

Club hippique du Gévaudan

Retz - Chirac

48 000 Bourgs sur Colagne

Tél : 04 66 32 77 34 / 06 80 55 75 72

E-mail : contact@club-hippique-gevaudan.com

Site internet : http://www.gite-marvejols.com

--- o O o ---

La propriétaire du club hippique, madame Régine Vidal vous souhaite une "belle et bonne randonnée sur nos si jolis chemins de Lozère"

Chemin Urbain V en randonnée