MODIFICATIONS de tracé du GR

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 Filament.io 0 Flares ×
Print Friendly

MODIFICATIONS DE TRACE DU CHEMIN

(Modifications mise à jour en Mars 2019)

Après Boudoux :

Point 19, il est écrit : Poursuivre sur le chemin sur 1,3 km. Il franchit le « puech » boisé et descend dans le vallon de Garaboux. ...

Nouveau tracé : Continuer le chemin en remontant le vallon de la Garaboux jusqu’au hameau de Veyrac. Prendre à droite avant le hameau pour rattraper la ferme des Crouzets. (Point 20).  Cette modification allonge de 50 m environ.

Boudou

Entre Barjac et Mende : à  partir du point 22

Le chemin a été dévié à cause de la construction de la rocade. Le passage est impossible sur l’ancien tracé.

Mende site

Après le Viala : entre les points 32 et 33

L’itinéraire a été modifié afin d’éviter une côte « raide » car un nouveau chemin forestier a été ouvert.

St etienne du V. le_Viala

Des modifications entre Mas Soubeyran et Anduze :

Entre  les points 81 et 85

Anduze

---0O0---

Après le pont du Gard :

Point 137 : Ne pas franchir le pont et suivre l’allée sur la gauche. 200 m plus loin, tourner à gauche en empruntant les marches et poursuivre par le parcours «émoires de Garrigue» sur environ 800 m. A la sortie d’un sous-bois, continuer tout droit pour traverser le parking. De l'autre côté, emprunter un petit sentier ouvert en sous-bois et sortir du parking. Continuer la route à gauche jusqu'à La Bégude-de-Vers.

Pont du Gard site

---0O0---

Avant Rochefort du Gard :

Point 145 :  Emprunter le chemin à gauche et continuer jusqu’à la D111. Tourner à droite et la longer sur 120 m. Tourner à droite pour rentrer dans le lotissement des hauts de Rochefort puis tourner à gauche jusqu’à atteindre la D976. La traverser face à l’abri bus, poursuivre par le chemin de Vaujus à droite, la D 287 à gauche sur 50 m et arriver au carrefour, à l’entrée de Rochefort-du-Gard (poteau «Rochefort-du-Gard») (105 m).

Rochefort du Gard

--- o O o ---

N'oubliez pas d'imprimer ces modifications avant de partir randonner sur le chemin Urbain V